Nos formations thématiques
Management et gestion d’équipe
Manager, une fonction aux multiples facettes et exigences
A tous les niveaux de l’organigramme, la fonction d’encadrement engage son titulaire dans de nombreuses responsabilités dont celle de piloter son équipe et la mener au succès.
Nos formations en management abordent les différents aspects du rôle et ses principaux défis.
Formations en Communication
Bien communiquer , une compétence transversale essentielle au travail.
Les postes qui ne nous mettent pas en contact réguliers avec les autres (collègues, supérieurs, clients, fournisseurs et autres…) sont rarissimes.
S’exprimer (et se faire comprendre !), écouter l’autre, développer des relations harmonieuses autour de soi, autant d’enjeux qui sont abordés dans nos formations en communication
Formations en Efficacité personnelle
Les contextes de crise mettent nos compétence transversales à rude épreuve : gérer son stress, son temps pour mieux absorber l’incertitude
Au delà des compétences techniques requises par les fonctions, les compétences transversales (aussi appelées Soft skills) font la différence : les maîtriser c’est s’assurer de plus de maîtrise de soi, plus de confort et plus d’impact dans l’exécution des missions.
Nos formations :
Formations pédagogiques
Partager les connaissances, soutenir l’apprentissage.
L’organisation apprenante est celle qui met l’accès à l’information et le partage de connaissance au coeur de sa dynamique stratégique de gestion des compétences.
Vous vouler aider vos experts à mettre leur savoir à disposition des collègues ? Professionnaliser vos formations internes ? Nous vous aidons à relever le défi.
Nos formations :